Ce soir, je vais vous parler de deux Jojo, un affreux et un autre plus gentil.
Le dernier est pour lui souhaiter tout simplement bienvenu dans la blogosphère, car si ses propos ne sont pas toujours en phase avec ce que je pense, il reste un grand homme pour le Parti Socialiste en particulier et pour la gauche en général. Je vous conseille d'ailleurs la lecture du post sur son intervention à Santander : découvrez le blog de Lionel Jospin http://lioneljospin.parti-socialiste.fr/.
L'autre Yoyo est nettement plus populaire que le premier, il s'agit de Johny Halliday. Notre rockeur national a demandé la nationalité belge, il y a quelques mois respectant la consigne donnée par Nicolas Sarkozy, la France aimé là ou quitté là. Il avait alors choisi de partir n'aimant pas contribué à la solidarité nationale par le biais de l'impôt. Et bien, cela n'empêche pas son adhésion à l'UMP, ce grand parti héritier de De Gaulle. Comme quoi il faudra prévenir la droite belge, il est possible que Nicolas Sarkozy envisage de présenter des candidats UMP pour diriger les Provinces Wallonnes, Flamandes et Bruxelles... il devrait faire attention, c'est cela l'Europe, la libre circulation de la droite française !!!
A ce titre, je vous invite à découvrir le blog de Jean-Yves Cabon qui nous rassure sur les petites phrases politiques et assassines de notre ami Jojo halliday...
Les commentaires récents