Et oui, certains d'entre vous ont un peu remarqué que j'avais été au repos cette semaine. Du moins, plus calme pour alimenter ce blog.
J'ai passé quelques jours loin de chez moi et donc le retour a été mouvementé. Et puis, comme chaque chose, après une semaine loin de l'activité folle de la politique, une petite envie d'être plus tranquille et de passer un peu moins de temps le soir à écrire ici. C'est terminé, je suis de nouveau à fond :-) Vers la victoire pour Ségolène Royal, pour les socialistes aux législatives et plus particulièrement pour mon candidat qui s'est inquiété de ma disparition...
(je vous conseille l'album live de Tryo - les références dans la colonne de gauche de ce blog)
Pourtant, forte activité militante cet après-midi. J'ai en effet travaillé sur le module de formation "tenue des bureaux de vote pour les assesseurs et présidents de bureaux de vote" que j'organise à Landerneau le 10 avril et à Rosporden le 11 pour la fédération du Finistère. (inscriptions à [email protected])
Puis j'ai enchainé avec Géraldine sur le bureau de vote n'°8 de Quimper qui est limité par les routes de guengat, de loctudy et de locronan (ou plus exactement par le Steir) mais nous n'en n'avons fait qu'une partie, car le bureau est extrêment étendu et le reste sera terminé dans la semaine.
Il est agréable d'avoir tout ce matériel dans cette campagne par rapport à 2002 le progrès est notable (même si je ne félicite pas la personne qui a fait que les tracts sont en "tas" ce qui n'est pas des plus simples.
Diffusion de tract sous la pluie mais dans le dynamisme et le sourire ! Comme Ségolène Royal sur l'affiche officielle qui vient de sortir !
Plus juste, la France sera plus forte !
Les commentaires récents