Petit mot rapide pour vous faire le compte-rendu de cette soirée festive ! Comme hier soir, après avoir été écouté Bertrand Delanoé, j'ai pris la direction de Penhars pour le samedi de Penhars en fête !
Je vais retenir rapidement deux spectacles...
• Voyage en bordure du bort du bout du monde" par la compagnie Trois points de suspension. Cette troupe nous a offert une série de rires incroyables ! le spectacle est impressionnant par une histoire surprenante et bien ficelé ! des envols de cascadeurs-comédiens sont extrêmement impressionnants ! Bravo aux personnes qui ont trouvé ce spectacle !
• après la pluie venue gênée la fête ! la Ruda s'est emparée du Chapiteau Rouge ! Energique, débordante de rythme, de swing, les Quimpérois étaient séduits par le rythme comme Gilbert. La Ruda est un de ces groupes qui marquent leur temps ! qui font la fête ! et qui vous donnent la pêche... C'est la première fois que je les voyais sur scène. Enfin, je dirais, car il était temps ! Ils nous ont offerts une version acoustique, énergique de leur musique !
Penhars méritait cette fête ! Quimper mérite un tel plateau artistique !
Pour finir, une petit clip :
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.